Zafkiel
France


DEMON
question de marqueurs
le 01/11/2011 22:30
Salut, je me posais une question à propos de cette créature :

Cobaye de Ludevic

Si j'ai 2 terrains bleus + 2 autres terrains dégagés, donc 4 terrains dispos, puis-je claquer les 4 d'un seul coup pour mettre 2 marqueurs au même tour ?

Merci d'avance.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Hel
le 01/11/2011 22:32
Normalement oui
couic
Grenoble
le 01/11/2011 22:34
oui, les capacités qui ne nécessitent pas de taper le permanent peuvent être utilisées/activées autant de fois que tu le souhaites par tour.

Optionnellement, ces mêmes capa (je parle des capas SANS dans le coup) peuvent être utilisées le tour où tu joues la créature.
JuNi0r
Mufflin, Groland

FORCE
le 02/11/2011 17:19
moins optionnel :

ce ne sont pas des terrains bleus mais des terrains pouvant ajouter a ta reserve de mana... et on "claque" pas un terrain mais on l'engage ( ou plus familierement on le tape ) pour activer sa capacité...

après c'est une question de langage :)
MetaMaverick
Sorcier
le 03/11/2011 10:17
Optionnellement, ces mêmes capa (je parle des capas SANS TAP dans le coup) peuvent être utilisées le tour où tu joues la créature.

=> ah oui ? super je viens de le découvrir :-)
Lyo
M'enfin ?!!

le 03/11/2011 12:33
et même celles avec engagement s'il n'y a pas le symbole ou dans le cout.
Zafkiel
France


DEMON
le 03/11/2011 16:03
Ok donc le mal d'invocation ne s'applique pas aux capacités de créatures qui ne demandent pas de l'engager, c'est bien ça ?
Intéressant !
Phileas

Légende
le 03/11/2011 17:41
C'est là que je me demande depuis combien de temps je joue aux Magic (depuis combien de temps moi je le sais...)
Ouch...
Lyo
M'enfin ?!!

le 03/11/2011 23:27
A noter que (je ne parle plus du mal d'invoc, mais de la réponse de couic) même les capacités avec dans le cout peuvent être activées plusieurs fois dans un tour...si on a un moyen de dégager le permanent avant chaque fois.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.